- Détails
- Catégorie : Les Membres ont la parole
Chères amies,
A l'aube de cette nouvelle année, je vous adresse en mon nom personnel et au nom de notre association, mes vœux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de sérénité pour vous-mêmes et tous ceux qui vous sont chers. Nous avons traversé ces deux dernières années une période particulièrement difficile et je forme l'espoir de retour à une vie sociale apaisée qui nous permette de nous retrouver et de reprendre nos échanges toujours plus enrichissants. Je souhaite également que l'année 2023 nous donne l'occasion de renforcer les activités de FDS sur les thèmes et valeurs auxquels nous sommes attachées.
Pour notre prochain déjeuner-débat, le mardi 7 février à 12h30, nous aurons le grand plaisir d'accueillir le journaliste spécialisé en économie François LENGLET le mardi 7 février à 12h30: il nous parlera notamment de son dernier ouvrage "Rien ne va mais....2023: l'année qui peut nous sauver".
Je vous communique également l'agenda de nos prochains déjeuners-débats pour la suite du 1er semestre 2023 :
- mardi 7 février 2023: François LENGLET,
- mardi 7 mars 2023: (invité à confirmer),
- mardi 11 avril 2023: Rachel KAHN,
- mardi 16 mai 2023: Thibault de MONTBRIAL.
Par ailleurs, notre assemblée générale aura lieu le lundi 19 juin 2023 à 18h30 et sera suivie d'une soirée exceptionnelle au Musée de la Chasse et de la Nature.
Je vous rappelle également notre campagne d'adhésion 2023. Vous êtes déjà membre de Femmes Débat & Société, vous êtes une ancienne adhérente, ou vous vous intéressez à l'activité de notre association : vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion pour l'année 2023 qui vous permettra de nous rejoindre et d'être associée à notre action (à nous renvoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin d'enrichir notre annuaire). Notre association a besoin de votre soutien et de votre participation active à nos réflexions. Vous savez toutes que la vie d'une association comme la nôtre dépend avant tout de ses adhérentes qui doivent la soutenir par leur cotisation.
Bien amicalement,
Monique RONZEAU
Présidente de FDS